GERARD DECQ
provincial
Provincial
La Place du marché à Ennis est un de mes endroits préférés: j'adore les sculptures rurales qui décorent le petit rond point, tandis que les maisons basses voient se dérouler un petit marché. Quelques étals seulement; il est vrai que, non loin de là, un centre commercial est en plein centre-ville.
Mention spéciale donc pour ces sculptures à la gloire des éleveurs locaux; c'est vivant, drôle et plein d'espoir; ça change des monuments commémoratifs de la grande famine.
El mercado de la plaza Ennis es uno de mis lugares favoritos que amo esculturas rurales que decoran la pequeña rotonda, mientras que las casas bajas ver desarrollarse un mercado pequeño. sólo algunos puestos; Si bien no muy lejos, un centro comercial en el centro de la ciudad. Mención especial por lo que para estas esculturas a la gloria de los agricultores locales; está vivo, divertido y lleno de esperanza; cambia las memorias de la gran hambruna.



+4